Les Mardis de Saint-Jean

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Les Mardis de Saint-Jean

Résultats de recherche

Il y a 273 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément




















Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Sur 17 éditions depuis 2013, le prochain Mardi de Saint-Jean sur les réseaux sociaux bat le record de prêtres inscrits : 5 ! (soit 1 personne sur 6 à cette heure). Bravo à eux pour leur mobilisation !

Rattaché à Programme 2016 / 2017

Toute l'équipe des Mardis de Saint-Jean remercie RCF Savoie pour le prêt d'une partie du matériel qui a permis l'enregistrement des interventions du matin.

Rattaché à acces restreint / Rédaction et diffusion : une affaire d’équipe

13 juin : flyers A5 en PDF, 2 par feuille

Vous pouvez imprimer les feuilles en A4 ("taille réelle"), les couper en 2 et diffuser les tracts.

Rattaché à Programme 2016 / 2017

13 juin : affiche PDF

L'affiche de la rencontre de Besançon, à imprimer et afficher ou diffuser par courriel. Si vous avez besoin d'un document en plus haute résolution, reportez-vous au suivant.

Rattaché à Programme 2016 / 2017

13 juin : affiche PDF HD avec bords perdus

Fichier haute résolution (5,8 Mo) à imprimer en A4 (« taille réelle » dans Adobe Reader pour ne pas voir les repères et fonds perdus) et à afficher dans vos lieux d’Église.

Rattaché à Programme 2016 / 2017

Sur le site de l'AEPP, un aperçu de cette formation, qui s'appuie sur les images et commentaires publiés sur le réseau social Twitter au cours de la journée.

Rattaché à Revivez les Mardis de Saint-Jean / Rédaction et diffusion : une affaire d’équipe

[Audio] Interventions du matin : La "diffusion" du journal paroissial

Jean-Noël Desoulle est journaliste et responsable de la diffusion chez Bayard Service Ouest. Il accompagne les équipes des journaux paroissiaux d'une vingtaine de diocèses en France.

Rattaché à acces restreint / Rédaction et diffusion : une affaire d’équipe
  • Les journées se déroulent de 10h à 16h
  • Elles comprennent une réflexion apportée par un ou plusieurs intervenants et des ateliers d'échanges et de pratique.
  • Les formations sont gratuites et prioritairement réservées aux adhérents de l'AEPP.
  • L'inscription est obligatoire, en ligne ou en nous contactant aux coordonnées ci-contre.
  • Les personnes inscrites reçoivent les informations pratiques dans les jours qui précèdent l'évènement.